Si tu es passionné de deux roues avec un moteur supérieur à 125cc, la section moto est faite pour toi pour nous parler du dernier modèle sorti, raconter tes essais !
Le code, passer son permis, s'assurer, se faire verbaliser ou parler des brêlons maltraités, cette section est là pour raconter ses galères ou ses peurs.
Re, je n'ai pas lu de réponse a la question ci dessus ?? , j'ai lu ceci ( Avec le contact j'ai 13v sur le fusible 52 donc le courant arrive) , le courant arrive mais ressort 'il ??
Voici le schéma de câblage des clignotants , il faut vérifier si la masse est correcte aux endroits indiqués ( connecteur de commande de clignotants et commande de feux de détresse)
bonjour a tous,
suite à mon sujet :
J'envisage l'achat d'une modèle 3 d'occasion.
Pour vous la faire courte j'ai entre 150 et 200 km par jour à faire pour le travail, via des départementales et la traversée d'une dizaine de villages, ou les jours de retard via une nationale à 110 / 90 et environ 20/ 30 km d'autoroute. J'habite dans le nord de la France.
Si j'en crois mes calculs sur une autonomie de 300 km et une charge à la maison en 7,5 kw une tesla 3 de 30 000 € max , même en empruntant, me fait toujours gagner de la trésorerie au mois en plus d'un gain fiscal supérieur ( frais réels).
Je ne peux pas charger au travail et j'envisage l'achat d'un modèle LFP avec pompe à chaleur. ( SR ou LR selon l'occasion).
Ma question : est ce qu'été comme hiver, peu importe le modèle je peux avoir la certitude de faire 1 AR par jour sans soucis et tabler sur ces fameux 300 km ?
Voici les 2 iténéraires: